Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle fournée de cadeaux (ou pas ! )...

Parce que les gens autour de moi font aussi des bébés,

et que j'aime aussi faire des ptis cadeaux : voici des chosettes envoyées....

 

Pour des amis : une balle à étiquette 

balle pirate.jpg

Pour ma soeur : un bonnet gris et violet assorti à une brassière cache-coeur et des chaussons, ainsi qu'une balle à étiquette (avec un grelot à l'intérieur pour celle-ci)

gris violet avec fleur en crochet.jpg

brassière grise violette.jpg

balle rouge rose 1.jpg

 

 

 

Mais il y a aussi des choses pour moi, enfin pour mon Bibou (qui gesticotte bien dans mon ventre :-) en ce moment ! )

D'ailleurs, généralement, je fais un exemplaire ''essai'' pour moi, et ensuite je fais les cadeaux...Ce qui pour la balle à étiquette m'a permis de comprendre et de faire par la suite les bords de chaque pentagone en plus  soigné....

balle pastel début essai.jpg

Le premier essai de la balle à étiquette avec grelot, on voit bien que la jonction des pentagones est pas tip-top....

 

gris clair et bleu.jpg

Un bonnet de lutin gris clair et bleu

brassière beige grise.jpg

Une brassière cache-coeur beige et grise

couverture landau doublée polaire.jpg

Une petite couverture pour le landau, avec une face en tricot et fleurs en crochet, et une face en polaire hyper méga douce !

detail couverture landau.jpg

 

Voici un avant goût de ce qui est en cours de réalisation, un projet couture : la couverture ''Baby Nomade'' pour tenir chaud à Bibou sans le réveiller lors d'un changement de lieu par exemple.

baby nomade en cours.jpg

On retrouve la fameuse polaire toute douce, mais qui met des poils partout dans la maison au découpage !!!

DSC_0257.JPG

Et des petites moufles beige en tricot...

 

A bientôt, et prenez soin de vous !

Commentaires

  • C'est très sympa de voir toutes tes réalisations! Ton petit bout va se sentir super bien entouré de tout cet amour qui vibrera dans chaque objet que tu lui auras fait ;) J'avais fait la couverture baby nomade pour mon second, elle est super pratique. Si t'as le temps, n'hésite pas à faire deux tailles, une petite et une grande car j'avais regretté qu'elle soit vite trop petite...

Les commentaires sont fermés.