Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma boutique sur Etsy

Ouverture de ma boutique sur Etsy !

Et voilà, c'est fait !

ça m'a pris la journée, le temps de rentrer tous les articles, les prendre en photos, recadrer les photos, fixer les prix, les frais de port toussa toussa...Mais ça y est j'ai ouvert une boutique sur Etsy pour vendre mes créations !!!

J'espère avec plus de lisibilité et plus de référencements...On verra bien !

Voici l'adresse pour aller y faire un tour :

https://www.etsy.com/fr/shop/MarahirisCrea

 

Un aperçu de ce que vous y trouverez...C'est en cours de création, il faut que je la remplisse cette boutique maintenant ! On va faire chauffer la machine à coudre !

Merci à vous ! A tout bientôt !

20181002_110017.jpg20181002_135020.jpg

Les commentaires sont fermés.