Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et c'est parti ! ....

Bonjour à tous...

Après quelques mois de déboires professionnels, ouch...On se remet en selle et on repart !

Mais avec de nouveaux projets !

Parce que créer, ça me botte à fond les tripes !

Je me lance donc dans la vente de mes confections, sacs, pochettes, trousses et autres. Mais avant de vouloir vendre, il faut créer un stock, et je suis donc en train de vous coudre une petite collection sur le thème ''Bohème chic/shabby chic/rustique''. Du beige, des fleurs et de la dentelle, bref de la douceur !

Ce sera donc une collection ''phase test'', pour voir déjà si il y a des intéressés, des acheteurs potentiels ou avérés, des fans, des ''likes'' et j'en passe !

Et, vous allez pas me croire, mais j'ai aussi craqué sur un tissu plus ''sunlight/vacances sous les tropiques/tongues et sable'', donc peut-être une autre collection sur ce thème après celle en cours...

 

Un aperçu ? Allez, c'est cadeau ! 20180626_153219.jpg

A bientôt avec de nouveau sacs tout beaux tout neufs !

 

Les commentaires sont fermés.